Bienvenue

Bienvenue à vous sur ce petit blog.

J’écris pour le plaisir, dans l’unique but de me divertir, et de divertir les gens qui me lisent. Je n’ai pas la prétention d’être publié, adulé ou détesté. Toutefois, je serai ravi de pouvoir lire vos propositions sexuelles critiques, mots doux ou conseils. Il y a toujours matière à s’améliorer, et je suis très loin de la perfection (peut-on d’ailleurs l’atteindre ?). J’espère en tout cas que vous apprécierez ma plume. N’hésitez pas à laisser votre empreinte, ça me ferait extrêmement plaisir de savoir qu’on me lit.

Je tiens aussi à préciser que mes textes contiendront parfois – pour ne pas dire souvent – des propos à caractère érotique, violent ou immoral pouvant choquer les plus sensibles d’entre vous. Je me défais donc de toute responsabilité quelconque. Si vous continuez à lire, vous êtes prévenu les loulous.

En ce qui concerne les personnages et les évènements des « Mémoires d’un détraqué », ils seront purement inventés de toute pièce. Le titre de ce blog a été choisi par mes soins. J’ai vérifié qu’il ne correspondait à aucun ouvrage ou site auparavant pour éviter un plagiat involontaire. Toute ressemblance avec des personnages ou des faits réels serait totalement fortuite. Ce blog n'a pas non plus vocation à être autobiographique. Les évènements survenus ne me sont pas personnellement arrivés. Je tâcherai de publier de plus amples explications concernant les protagonistes présents dans mes textes.

Sur ce, bon séjour ici !